5 Simple Techniques For actualites
5 Simple Techniques For actualites
Blog Article
"Ce serait bien aussi que M. Piolle puisse s'attaquer à l'insécurité, il en est aussi en partie responsable (...) Grenoble n'est pas un village de Schtroumpfs".
Publié hier à 19h05, modifié hier à 20h23 Jean-Pierre Stroobants Article réservé à nos abonnés En Russie, au moins dix généraux et membres de l’entourage de Sergueï Choïgou, l’ex-ministre de la défense, renvoyés ou arrêtés en quelques mois
La tempête, qui a touché terre samedi dans le nord du pays, a provoqué des inondations massives, des coupures d’électricité, l’effondrement de ponts, endommagé des usines et arraché les toits de tôle de maisons, avec des rafales dépassant 149 km/h.
Tous les passagers sont morts au instant du crash, vendredi, au nord de Sao Paulo. Trois jours de deuil national ont été décrétés dans le pays.
Le cri d’alarme de Mario Draghi sur l’économie européenne, condamnée à « une lente agonie » si elle ne transform pas
Smaïn Bendjilali a annoncé son retrait de la mosquée et son intention de reprendre ses études. Il souhaiterait obtenir un diplôme universitaire « Laïcité et valeurs de la République »
Propos haineux ou discriminatoires, accointances avec la mouvance identitaire, négation de la gravité du réchauffement climatique… Une vingtaine de personnalités aux positions radicales élues sous l’étiquette RN font leur entrée à l’Assemblée nationale.
Cette attaque survient au lendemain du rejet par les dirigeants du pays d’une power indépendante pour protéger les civils.
Vice-championne du monde en 2023, la grimpeuse a déjà marqué l’histoire de son sport et est l’une des favorites des JO de Paris.
Jeudi eighteen juillet à Milwaukee, dans le Wisconsin, Donald Trump s’est exprimé devant ses partisans, au quatrième et dernier jour de la Conference républicaine.
Après quinze ans à la tête des Bleus et une ultime médaille d’argent olympique à Paris cet été, le mentor, dont eu news now le contrat arrivait à échéance, n’a pas été reconduit. La nouvelle a été officialisée par la fédération, lundi.
De nombreux médias et partisans républicains présents sur put ont pu capturer des visuals de l’événement. Elles permettent de retracer le déroulé des faits.
Alors que les assises du secteur doivent s’ouvrir mardi, les deux tiers des Ehpad, pris en étau entre la désaffection du public et la hausse des prices, sont en déficit, ce qui entraîne une baisse de la qualité d’accueil des résidents.
Publié hier à 08h30, modifié hier à 15h01 Le Monde Reportage write-up réservé à nos abonnés A 50 ans, la carte à puce s’invente une nouvelle vie
Report this page